Service personalisé qui répond à vos besoins

Profitez de l’expérience et du support le plus complet qui soit

Infirmières certifiées et qualifiées

Tous nos infirmières sont spécialisée en prélèvement sanguin à domicile ou sur votre lieux de travail

Service personalisé et humain

Nos expertes en prélèvement sanguin offrent un service personnalisé et très humaine, avec respect et en accord avec vos besoins

Laboratoire médical privé

Les analyses sanguines sont éffectuées en laboratoire respectant les normes les plus strictes du Ministère de la Santé et des services Sociaux du Québec

*Nos infirmières sont issues de l'OIIAQ (Ordre des Infirmières et Infirmiers Auxiliaires du Québec) et de l'OIIQ (Ordre des infirmières et Infirmiers du Québec).

Vous désirez réaliser un test béta-hcg à domicile?

Avec Bee Med, nous souhaitons faire de votre vie de tous les jours plus confortable et moins stressante. Notre personnel qualifié est là pour vous. Le déroulement du prélèvement est générallement rapide et peu douloureux grâce à l'expérience de et la technique utilisé par nos infirmières.

Grâce à un dosage plasmatique de l'hormone bêta-hcg dit quantitatif vous pourrez de confirmer à 100% la grossesse et vous assurerez de son bon déroulememt.

services

Prise de rendez-vous pour une prise de sang à domicile

Test de grossesse

Diagnostic précis d'une grossesse et suivi

Le test béta-hcg sert la plupart du temps à confirmer une grossesse et faire son suivi. L'analyse permettra de diagnostiquer une maladie trophoblastique ou une tumeur germinale.

Votre médecin peut prescrire un test béta-hcg pour s'assurer qu'aucune grossese n'est en cours avant d'entammer certains traitements ou la pose d'un stérilet.

Prise de rendez-vous pour une prise de sang à domicile
couple sur la plage

Fausse couche

En cas de suspicion de fausse couche

L'analyse pourra confirmer une fausse couche suite à des douleurs abdominales ou des saignements. Votre médecin peut vous prescrire une analyse du dosage de la béta-hcg.

Femme présentant sa carte d'assurance maladie du québec

Grossesse GEU

En cas de grossesse extra-utérine

Le dosage béta-hcg permet de détecter l'évolution anormale de la grossesse. Un taux d'hormone inférieur à une grossesse normale pourrait être le présage d'une grossesse extra-utrine. Une échographie sera nécessaire pour faire un diagnostic.

Femme présentant sa carte d'assurance maladie du québec
Analyse en laboratoire d'échantillon de sang

Trisomie 21 fœtale

Dépistage du risque de trisomie 21 fœtale

Au 1er ou au 2e trimestre de la grossesse, il est possible d'évaluer le risque de trisomie 21 fœtale. L'analyse nécessite le doage de la béta-hcg ainsi que d'autres dosages.

Femme présentant sa carte d'assurance maladie du québec

Tumeurs testiculaires

Dépistage des tumeurs testiculaires chez l’homme

Également sécrété par les hommes, la béta-hcg est un des marqueurs d'une tumeur testiculaire. Le dosage sera prescrit en préopératoire et lors du suivi thérapeutique.

Femme présentant sa carte d'assurance maladie du québec

Contactez-nous

Notre service d'infirmières mobile peut vous faire bénéficier de soins médicaux à domicile. Consultez-nous pour en savoir plus sur les services auxquels nous assurons.